Forum de draken
Forum de draken
 
 Forum de draken  discution general  strategie de defense commune 

 pour ou contre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 14:57:23   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

que ceux qui sont pour ou contre cette strategie se manifestent ici svp !

--------------------
Solatarkas
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:03:37   Voir le profil de Solatarkas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solatarkas   

J'aime beaucoup ta proposition mais j'aimerai avoir plus de détail afin de pouvoir décider si oui ou non je suis contre ^^" .

--------------------
Vosu
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:06:51   Voir le profil de Vosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vosu   

Agreed

--------------------
darkvareck
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:07:43   Voir le profil de darkvareck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkvareck   

oui idem que Solatarkas

--------------------
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:09:02   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

poser vos questions ! je donne ma reponse !

--------------------
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:09:43   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

plus de detail sur quel point par exemple ?

--------------------
Solatarkas
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 16:51:48   Voir le profil de Solatarkas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solatarkas   

Et les détails que nous demandons sont basés sur la stratgie. En effet tu nous demande prendre part à une stratégie sans nous donner les points clés de ta stratégie, ni même la décrire. Je pense que c'est une mauvaise stratégie de vente de ta part ^^".
Non mais plus sérieusement. Explique nous réellement sur quoi tu veux qu'on vote, explique nous tout et après on sera ravi de te donner une réponse.

--------------------
divatch
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 18:00:13   Voir le profil de divatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divatch   

Il serait bon que tu ré-expliques ta stratégie.
On a été tellement noyés de message ingame que j'ai tout poubellisé sans lire.

--------------------
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 19:21:43   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

le vote concernera l'adoption d'une strategie qui est la suivante :
BUT : proteger nos membre
system de fonctionnement : un joueur assez actif serra designer pour representer l'ensemble de nos membres au pres de joueurs ou alliances hostile.
fonctionnement : un système de depot serra mis en place ! plus précisément, chaque joueur contribuera a part egale (fort ou moin fort) sous forme de vaisseaux de guerre ! vu le niveau dans cette univers je propose de commencer par 5 CL par joueur et par planete !

retour de contribution : si un joueur se fait attaquer il pourra demander deux fois pour une semaine, des represaille contre ses agresseur. bien sur on attaquera que si c'est possible ! histoire de pas perdre la valeur ajouter de notre defense ! pour ce qui est des ressources, 70% reviendrons au joueur attaquer et 30% viendron se rajouter aux défenses de l'alliance ! le joueur designer pourra prélever 5% du butin mensuel.

--------------------
divatch
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 19:31:02   Voir le profil de divatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divatch   

"un joueur assez actif serra designer pour representer l'ensemble de nos membres au pres de joueurs ou alliances hostile" = ambassadeur ?
Les 5cl , c'est pour des AG ?

--------------------
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 19:44:07   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

la representation de cette ambassadeur la serra uniquement offensive !

--------------------
Oopas
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 19:53:37   Voir le profil de Oopas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oopas   

Pourquoi ne pas faire des attaques groupées ? Plus efficaces non ?

--------------------
divatch
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 19:57:25   Voir le profil de divatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divatch   

"Pourquoi ne pas faire des attaques groupées ? Plus efficaces non ? "
Ce n'est pas ce qui est prévu ?

--------------------
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 20:28:34   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

comme je le disait , beaucoup d'entre nous n'ont pas la tech pour ! et puis personne ne peut prevoir sa prochaine connection !

--------------------
Oopas
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 20:28:39   Voir le profil de Oopas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oopas   

D'après ce que je comprend on file une partie de notre flotte à un délégué et c'est lui qui mène seul les attaques, c'est pas vraiment pareil
EDIT : Ca fait longtemps que j'avais pas joué a Ogame mais... il faut une tech pour les attaques groupées ? :o


Edité le 07-02-2015 à 20:29:15 par Oopas




--------------------
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 20:30:16   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

attaque sur demande uniquement ! et pour le compte du bénéficiaire ! les rapports de combats serront poster sur le forum de l'alliance !

--------------------
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 20:31:16   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

pour eviter que sa prenne 5h a chaque fois oui ! par rapport aux distances !

--------------------
Ekion
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 20:45:35   Voir le profil de Ekion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ekion   

je suis pour , je me fait littéralement violé en ce moment

--------------------
j'aime les licornes
Vosu
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 22:31:11   Voir le profil de Vosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vosu   

Pour !
Poustache
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 22:41:27   Voir le profil de Poustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poustache   

Bonjour à tous ...
Je suis pour sur le principe ... Il faudra juste nous laisser le temps de développer tout cela...
Je suis plus mineur (pour le moment) mais je vous suis la dessus !!
Poustache

--------------------
divatch
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 09:20:24   Voir le profil de divatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divatch   

Je n'ai toujours pas compris ce que tu entendais par : "fonctionnement : un système de depot serra mis en place ! plus précisément, chaque joueur contribuera a part egale (fort ou moin fort) sous forme de vaisseaux de guerre"
A moins que je n'ai raté quelque chose, le dépôt de ravitaillement est encore hors de portée et inadapté à cette situation.
Afin de lever toute ambiguïté, explique ce que tu compte faire en détail stp.

--------------------
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 10:55:59   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

tu envoie l'equivalent du prix de 5 CL par transporteur au joueur designé !

--------------------
Solatarkas
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 11:03:18   Voir le profil de Solatarkas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solatarkas   

oui je suis pour une défense groupé, mais les attaques groupés ne sont elle pas plus efficaces? on peut donner ça par vaisseau directement ou est ce qu'on devra donner les ressources?
sinon est ce qu'on peut faire d'autre proposition de défense?
Je vous explique. On prend l'idée qu'on fait une armée intergalactique. Et après on se la fait défoncer par l'un des meilleur du serveur par ce qu'il rigole de ce qu'on fait.
Ici au lieu d'attaquer les personnes qu'y nous ont directement attaqué, mais on attaque leurs collègues d'allaince plus faible qu'eux. Vous allez me dire : " roooooh le salop il veut attaquer des noobs". Mais pour eux nous sommes des noobs donc si ils ont des amis, on les bousille et si ca suffit pas on s'attaque au plus gros .

--------------------
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 11:15:10   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

ca part d'une bonne idée mais ca demande trop de coordination ! et la plupart du temps, les reponses aux questions n'arrivent qu'apres plusieur minutes !

--------------------
divatch
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 13:05:43   Voir le profil de divatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divatch   

Sous peine d'exclusion, on ne peut envoyer des ressources que vers un joueur moins bien classé que soi, à moins que le règlement d'ogame n'ai changé.
Donc il faudrait choisir un joueur mal classé. Il deviendra mieux classé après construction de la flotte et la plupart ne pourrait plus lui envoyer de ressources...
Il suffit d'une bonne douzaine de croiseurs pour casser 100 clé, certains joueurs les ont déjà. Ça va vite devenir un aimant à recycleurs...
C'est mal barré comme système.
Donc, je suis contre et préfèrerais des AG.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de draken  discution general  strategie de defense commune  pour ou contreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum