Forum de draken
Forum de draken
 
 Forum de draken  discution general  discution general 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:05:16   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

slt a tous ! bienvenu sur notre forum ! et presenter vous ici !

--------------------
darkvareck
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:22:11   Voir le profil de darkvareck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkvareck   

hello tous...

--------------------
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:26:22   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

ok darkvareck ! ca va tu t'y retrouve ?

--------------------
darkvareck
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:41:45   Voir le profil de darkvareck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkvareck   

oui sa va merci... après, si tu veut ,c'est faire plusieurs section différentes ..
et voir si ya du monde qui reste dans l'ally et sur le forum sinon pas la peine de trop s’investir au début....

--------------------
Poustache
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:48:22   Voir le profil de Poustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poustache   

Bonsoir à tous !

--------------------
darkvareck
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:56:02   Voir le profil de darkvareck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkvareck   

je me présente : Stephane
j'ai bientôt 50ans ( un vieux mdr )
je joue a ogame depuis longtemps, j'ai arrêté puis repris ... suis sur hydra et venant de mizar aprés fusion....
si d"autre question,je répond ...

bon jeu a tous

--------------------
Darkcooper
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-02-2015 à 20:18:53   Voir le profil de Darkcooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkcooper   

Salut c Darkcooper, dans la vie je m'appelle Cédrik et j'ai 23 ans. J'ai arrêté Ogame depuis un long moment mais j'ai décidé de reprendre et de repartir pour une nouvelle aventure !!

--------------------
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 20:47:41   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

slt a tous ! moi c'est theo ! entrepreneur en finition batiment ! et j suis insomniaque ! d'où ogame !

--------------------
draken
Administrateur
14 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 20:48:13   Voir le profil de draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draken   

a oui j'oubliait ! 29 ans !

--------------------
Ekion
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 21:05:38   Voir le profil de Ekion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ekion   

moi je suis.....TON CHIEN

--------------------
j'aime les licornes
divatch
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 11:01:34   Voir le profil de divatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à divatch   

Salut tout le monde !
Je suis encore plus vieux que Stéphane, j'ai 64 ans !
Et comme je suis en retraite, j'ai le temps de m'occuper des petits jeunes comme vous qui bossent ou qui sont en cours -gniark-gniark-
J'ai une bonne expérience d'ogame sans être un expert.
Par contre, je ne sais pas si je vais rester longtemps dans cet uni : c'est trop rapide à mon goût. D'habitude, je ne fais pas du tout de défense. Mais là, avec la vitesse des flottes, ça devient risqué et ça perturbe mes vieilles habitudes.
Enfin, si je quitte, je donnerai mon compte à l'un d'entre vous...

--------------------
Vosu
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:09:33   Voir le profil de Vosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vosu   

Ola !

Moi c'est Sam, 23 ans de Bordeaux ! Petite expérience d'ogame (univers Betelgeuse).

--------------------
Poustache
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 22:43:21   Voir le profil de Poustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poustache   

Bonjour à tous,
Vincent dit "Poustache", 30 et également sur Bdx. j'ai commencé récemment sur Eridanus il y a quelque temps ...
Voila

--------------------
Mind War
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-02-2015 à 08:32:55   Voir le profil de Mind War (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mind War   

Comme tous le monde se présente je vais le faire aussi

Age : Alor g 9 ans donc, pa un "vieu" come certein (je ne vise personne) mai n'ayer pa peure car je ne sui pa un kikoo est j'ecri bien et je fé pa de fautte mai vremen pa !

Gout : J'ADOOOOOOOOOOOOOORE les chats !!! surtout les petits avec leurs petites pattes toute douce et leurs gros yeux mimi <3 <3 <3 (je crois pas m'être drogué avant ^^)

Expérience sur Ogame: Bah, je suis actuellement top 1 sur Eridanus donc on peut clairement dire que je suis vraiment un pu*ain de pro ! Alors respect les petits !!!

...

...

...

Personne m'a cru ?

Ok c'est pas moi j'ai juste copie son nom, le nom de sa planète mère et sa position dans le système solaire

Donc, voila pour moi et j’espère que cette petite présentation de moi vous aura donné envie de continuer l'aventure avec moi (ou pas) !


PS: Je referais une présentation plus sérieuse histoire que le nombre de membres dans l'alliance ne chute de moitie ^^

--------------------
Frostmourne
Nouveau membre
Frostmourne
4 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 19:59:09   Voir le profil de Frostmourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frostmourne   

Bonjour à tous !!!
Je viens de rejoindre votre alliance, donc tout premièrement merci de m'avoir accepter =)

Je me présente :
Bruno, j'ai 23 ans
Je joue à Ogame depuis 6 ans mais je m'y suis réellement remit il y a quelques moi sur l'univers Zagadra (j'ai le même pseudo que sur Jupiter ascending pour les intéressés).

J'aimerai'être contacté par un officier ou quelqu'un pouvant m'en dire plus sur les activités de l'alliance et son organisation, n'hésitez pas à me contacter sur Ogame ou sur le forum.

Bon jeu à tous !

--------------------
Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit.
Jihaane97
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-07-2017 à 17:49:16   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Grâce à iParoles, vous pouvez retrouver les paroles de toutes vos chansons favorites. Il suffit d'un simple clic! Et c'est par là : http://www.iparoles.fr


Vous voulez gagner de l'argent en raccourcissant des URL? Vous voulez monétiser votre site web? Faites vous plus d'argent en un rien de temps! N'hésitez surtout pas à visiter notre site : http://www/adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de draken  discution general  discution general  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum