Forum de draken
Forum de draken
 
 Forum de draken  discution general  discution general 

 neophyl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Breat
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !
Nouveau membre
Breat
3 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 16:00:53   Voir le profil de Breat (Offline)   Répondre à ce message   http://breat.me   Envoyer un message privé à Breat   

salut à tous,

si vous êtes chaud bouillant voilà un gugus qui commence à me gonfler, il m'a rincer mes 5 planètes le bougre en cassant uniquement la def, mais quand même.

pour m'attaquer il est même aller jusqu'à faire une planète poubelle à côté de moi puis l'a supprimé.

le hic c'est qu'il est 5ème de l'uni

son pseudo : neophyl

amusez-vous bien

--------------------
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !
blog
Frostmourne
Nouveau membre
Frostmourne
4 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 09:49:46   Voir le profil de Frostmourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frostmourne   

Salut Breat !

C'est un gros poisson ton Neophyl :/ J'aimerai beaucoup t'aider mais j'ai pas encore les moyens de le faire, désolé. (j'arrive seulement dans le top 2000 ^^)

Dans cet uni, même la def fait des champs de débris alors je te conseil vivement d'éviter la stratégie de la tortue. N'importe quel raideur se fera un plaisir de te mip puis envoyer quelques BB pour te recycler joyeusement ta jolie ligne de défense :/
Essaie plutôt de te défendre avec une flotte, c'est plus difficile à gérer mais bien plus avantageux, surtout sur Jupiter Acending ! Arrange toi pour que ta flotte soit en mouvement et que tes planètes ne soient pas remplies lorsque tu es absent, tu peux par exemple lancer des attaques sur des inactifs tout en transportant tes ressources (tu n'es pas obligé de dépenser toutes tes ressources à chaque fois que tu t'absente :p), mais assure toi simplement que le joueur que tu attaque ne pourra pas détruire ta flotte attaquante, ce serait dommage x)

Bref !! Neophyl a su te montrer par A+B que faire uniquement de la def n'était pas rentable (sauf pour lui), alors même si tu n'as pas l'âme d'un raideur, devient le, c'est la dure loi de Jupiter Ascending

Bon jeu et bon courage, j'espère qu'il ne t'embêtera plus

--------------------
Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit.
Breat
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !
Nouveau membre
Breat
3 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 22:05:26   Voir le profil de Breat (Offline)   Répondre à ce message   http://breat.me   Envoyer un message privé à Breat   

bah t'inquiète pas un autre s'est occupé de me pourrir ce midi. le bougre (5ème du serveur tout de même ) à choppé ma flotte 1s après qu'elle soit revenue.

Rapport de combat

Pour ce qui est de ma def elle n'a pour but uniquement de me protéger des petits et au pire d'augmenter un poil le % de création de lune.


Edité le 03-03-2015 à 22:06:44 par Breat




--------------------
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !
blog
Frostmourne
Nouveau membre
Frostmourne
4 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 11:41:00   Voir le profil de Frostmourne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frostmourne   

je ne dirai qu'une chose : Rest in peace

--------------------
Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de draken  discution general  discution general  neophylNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum